Et si on vous faisait économiser 37 minutes par jour de travail ?

By 21 juillet 2014Coworking

Temps libre et temps de travail : découvrez comment le coworking peut changer l’équilibre (d’accord, disons le rapport) entre les deux.

Une étude réalisée par DeskMag (le spécialiste du coworking) a démontré que les individus utilisateurs du coworking profitaient de 37 minutes de temps libre supplémentaire par jour. En vous permettant de choisir l’emplacement de votre lieu de travail, vous oublierez pour les plus chanceux d’entre vous les embouteillages aux heures de pointe, les retards de bus et autres petits désagréments quotidiens…

Vous travailliez à domicile et avez opté pour le coworking ? Ce n’est pas sur votre temps de trajet que vous serez avantagé, mais sur votre efficacité au quotidien : toujours selon la même étude, ce sont en moyenne 22% supplémentaires de productivité que vous gagnez grâce à ce mode de travail. Concentré sur vos projets et réuni avec d’autres professionnels et éloigné des machines à faire tourner/du frigo à remplir/dernière vidéo à regarder (rayer la mention inutile).

 

Alors, que ferez-vous de ces 37 minutes ?

 

Leave a Reply