Lyon aime votre projet

By 25 juillet 2014Non classé

Lyon attire par ses atouts actuels dans des domaines variés, son passé riche et son avenir prometteur.
Et si on vous vantait un peu les mérites de la ville dans laquelle vous développe(re)z votre projet ? L’Alternative vous éclaire sur la ville des lumières et toutes les possibilités qu’elle offre à vos projets professionnels de petite structure.

Culturel & qualité de vie

Un joli cadre pour vivre et se déplacer au quotidien : parce que Lyon est chargé d’histoire et de culture (cosmopolito-lyonnaise), se sont des infrastructures qui associent l’ancien et le neuf qui accueillent votre activité. Il y a toujours un nouveau restaurant, une nouvelle activité à découvrir, de la montagne, des plages et autres destinations de vos vacances sont à quelques heures de route tout au plus.

Dynamisme économique & innovation

L’effervescence et l’emplacement stratégique de Lyon en font un lieu où l’innovation et l’économie y prospèrent volontiers. Des événements d’envergure régionale, nationale voir internationale ont lieu régulièrement à Lyon pour le plus grand bonheur de ses autochtones et touristes. Ce sont des projets toujours plus innovants qui s’y développent.

Structures de soutien & communautés

  • Les institutionnelles (comme Only Lyon, Aderly, la CCI de Lyon, …) pour vous encadrer et vous informer à toutes les étapes de votre projet,
  • Les couveuses, incubateurs et autres structures qui vous soutiennent pour votre lancement et le développement de votre activité,
  • Les associations, les plateformes, les espaces de coworking et les événements pour les entrepreneurs pour étendre votre réseau en toute convivialité,

C’est une véritable armée de structures qui n’attendent que vous et qui sont à votre disposition pour booster vos possibilités !
La communauté est finalement un des points clés de la ville de Lyon et du succès d’un business en général : venez saisir les opportunités infinies qui s’offrent à vous !

A Lyon, vous êtes au bon endroit.

 

 

 

Join the discussion One Comment

Leave a Reply